top of page
cactus

Foire aux questions

Quelle méthode est la plus adaptée pour moi ?

Cela dépendra de la raison qui vous fait venir. Je propose un appel de 30 min gratuit avant une prise de rendez-vous pour déterminer ensemble ce qui serait le plus approprié pour vous.

Combien de temps dois-je attendre entre chaque séance ?

Cela dépendra de la raison pour laquelle vous consultez.

Pour un l'"entretien", toutes les 2 semaines ou une fois par mois c'est bien.

Si c'est pour un travail de fond, là je pourrais vous guider dans le temps entre chaque séance car on est tous différents. Certains on besoin de plus ou moins de temps d'intégration que d'autres.

Dans tous les cas, vous êtes votre meilleur conseiller et êtes le plus à même de ressentir vos besoins.

Est-ce qu'une séance suffit ?

Si la raison qui vous fait venir est installée depuis plusieurs mois voir année alors plusieurs séances seront nécessaire. Et si c'est pour un moment détente alors oui une séance de massage suffira.

Est-ce que ça guérit vraiment ces méthodes ?

La guérison c'est quoi au jute ? D'après le Larousse : «Disparition totale des symptômes d'une maladie ou des conséquences d'une blessure avec retour à l'état de santé antérieur.» Pour moi on ne retourne pas à l'antérieur mais on évolue. Donc si vous avez un traumatisme lié à une expérience vécue dans votre enfance on ne va pas l'effacer et revenir à votre état d'avant. On va faire en sorte que ce trauma soit pris en charge et que vous puissiez fonctionner avec. On ne peut rien effacer, seulement diminuer l'effet et faire que vous vivez votre vie en cohérence.
Aussi, et le plus important à mon sens, le chemin de la guérison vient de vous, je ne suis qu'un support dans votre processus.

Pour mon animal de compagnie, pouvez-vous faire quelque chose ?

Oui. Que ça soit avec la méthode QHIA ou le Lahochi il y a moyen de prendre en charge un animal à distance. Soit pour cause de maladie ou de comportement problématique.

Vous avez une questions ? Je me ferais un plaisir de vous répondre!
bottom of page