top of page

Mon approche

Mon approche est avant tout l'écoute attentive, dans le respect et la compassion. En écoutant vos expériences et vos défis cela me permettra de comprendre vos besoins pour vous proposer des solutions personnalisées.

 

Un premier rendez-vous téléphonique gratuit est proposé afin d'évaluer la situation et si mes compétences répondent à vos aux attentes pour au final apporter un réel mieux-être.
Mis à part les massages, les soins peuvent être fait à distance via un appel vidéo.

Mise en garde : En aucun cas ces soins ne se substituent à un diagnostic médical et à un quelconque traitement issu par la médecine officielle. Je n'effectue aucun diagnostic, ne prescrit aucun traitement. Seul votre médecin généraliste en a le pouvoir et l'autorité. Ce que je propose est complémentaire et peut favoriser les traitements en cours.

Intérieur organique
ampoule fleur
QHIA

QHIA : Quantum for Human Integrity and Autonomy, par Sarah Lechevalier créatrice de la Self-emergence.

 

La méthode QHIA est un outil de transformation personnelle qui permet l'auto-guérison et la libération des conditionnements humains. Elle vise à restaurer l'intégrité de l'être et sa cohérence pour favoriser l'épanouissement et le bien-être.

Basée sur la représentation vibratoire de l'être humain, la méthode QHIA utilise des protocoles de ré-information vibratoire clairement définis soutenus par la radiesthésie. Elle est particulièrement adaptée aux situations de crise révélant des ruptures et fragilités dans notre intégrité, telles que les situations d'adversité. Elle permet alors, de retrouver rapidement de la sécurité et de l’équilibre émotionnel.

La méthode QHIA est pertinente dans de nombreuses situations:

  • mise en sécurité et assistance à la sécurité (situation conjugale, lanceur d'alerte, militaire, cascadeur, ...),

  • préparation et assistance sur un événement important (opération, procès, conférence, examen, accouchement, ...),

  • restaurer son intégrité en profondeur suite à une histoire difficile (accident, famille toxique, traumas, abus, viols, ...),

  • accompagnement sur un comportement d'auto-destruction (drogue, addiction, comportements à risque, amoureux, ...),

  • restauration d'intégrité sur un trauma passé spécifique (identifié en terme de date et conditions),

  • restauration de capacité perdue suite à une atteinte (audition, cognitive, motricité, attention, ...),

  • assistance sur un passage de cap afin de dépasser les obstacles sur le chemin de votre objectif.

 

La méthode QHIA est un activeur de changement interne et peut entraîner des réactions internes (émotions) ou externes (réactions des proches), le temps de la reconfiguration que le changement entraîne. Cela nécessite parfois un accompagnement médical ou psychologique.

Il est important de souligner que la méthode QHIA ne remplace en aucun cas un suivi médical ou psychologique, mais peut constituer un excellent support de toute thérapie.

Massage yoga thaï

Le massage yoga thaï c’est autant une méditation et une compassion en action qu’une thérapie pour le corps et l’esprit car il aide à relâcher les blocages énergétiques et redonne équilibre.

C'est une technique de massage thérapeutique qui trouve ses racines dans la médecine traditionnelle thaïlandaise et l'enseignement du Bouddhisme. Cette forme de massage est basée sur la philosophie selon laquelle le corps et l'esprit sont étroitement liés et que le traitement d'un élément peut affecter l'autre.

Le massage thaïlandais implique une série de mouvements et de pressions sur les points d'acupuncture et les lignes énergies du corps, ainsi que des étirements doux et des torsions pour améliorer la circulation sanguine et l'énergie, et pour relâcher les tensions musculaires et les douleurs. Contrairement aux autres formes de massage, le massage thaïlandais est effectué sur un tapis de sol, avec le receveur vêtu de vêtements amples et confortables.


Les bienfaits du massage thaïlandais sont nombreux. Il peut aider à améliorer la flexibilité et la mobilité, à soulager les douleurs musculaires et articulaires, à stimuler la circulation sanguine et lymphatique, à améliorer la respiration et la posture, à réduire le stress et l'anxiété, à renforcer le système immunitaire, à réguler le système digestif et à équilibrer l'énergie du corps. En outre, le massage thaïlandais peut être utilisé comme une thérapie complémentaire pour traiter des affections telles que les maux de tête, les troubles du sommeil, la dépression, l'arthrose, les douleurs menstruelles, et bien plus encore.

DSC_5556.jpg
IMG_20230109_154450_edited.jpg
LaHoChi

Le LaHoChi est une technique énergétique de guérison très puissante qui se transmet par apposition des mains mais également un outil de développement personnel et spirituel.

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champs d’énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d’énergie.

Des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé Satchamar, le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituelle du chi - le Maître LaHoChi - qui existe dans les Royaumes Angéliques.

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.

Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,

et le « Chi » est la force de vie.

Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout ou elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Quelques bienfaits:

  • LaHoChi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées.

  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinale.

  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.

  • Ouvre et nettoie le système des chakras.

  • Réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintien le corps dans son intégrité.

  • Élargit le champ d’énergie.

  • Active le corps de lumière.

  • Accélère la guérison et les dons spirituels

  • Assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

bottom of page